Clodine Labbé | Alliance Sport-Études

Clodine Labbé est la lauréate, pour le Cégep de Drummondville, de la bourse sport-études de 500 $ de la Fondation Desjardins. 

Clodine Labbé pratique le patinage artistique. Lorsqu’elle est sur la glace, l’étudiante-athlète a toujours comme objectif d’améliorer l’exécution de certains éléments de ses présentations ou de les réussir avec plus d’aisance. Elle a été médaillée d’or à la finale régionale du Centre-du-Québec, ce qui lui a permis de représenter cette région aux Finales des Jeux du Québec. À court terme, elle voudrait réussir des triples sauts en compétition.

Partager son temps entre le sport et les études nécessite une organisation au quart de tour. La boursière a connu des ennuis de santé cette année et sa routine en a été affectée. Malgré cela, elle a su réorganiser son horaire sans perdre de vue l’équilibre nécessaire à la réalisation de ses objectifs solaires et sportifs.

La jeune femme qui étudie en design d’intérieur au Cégep de Drummondville souhaite poursuivre sa formation à l’université en design ou en architecture dans le but de devenir designer d’intérieur.

Toutes nos félicitations à Clodine Labbé !

Source et renseignements:

Delphine Lachapelle
Technicienne en communication
Alliance Sport-Études
514-271-7403, poste 2005
dlachapelle@alliancesportetudes.ca
www.alliancesportetudes.ca
Source des résultats sportifs : Sportcom
www.sportcom.qc.ca