Événements | Alliance Sport-Études

Événements

L’excellence, la persévérance et la réussite, tant académiques que sportives, de 22 étudiants-athlètes de l’Alliance Sport-Études ont été soulignées par la Fondation Sport-Études, jeudi, dans le cadre de sa remise de bourses printanière à la salle John-Molson de la Brasserie Molson Coors. La Fondation Sport-Études a octroyé 22 bourses de 2500 $, pour un total de 55 000 $. Les récipiendaires ont été choisis parmi les 1250 étudiants-athlètes de l’Alliance Sport-Études provenant de 50 disciplines sportives, inscrits dans 42 collèges et 8 universités. La…

Billets en vente dès maintenant : http://bit.ly/2Ea0Y9Z 

Plus de 150 personnes issues des milieux scolaire, sportif et corporatif étaient réunies à la Tour du Stade olympique de Montréal, le 26 octobre 2017, pour la troisième édition de la Soirée Reconnaissance de l’Alliance et de la Fondation Sport-Études. Durant l’événement, des bourses ont été remises et une représentante du niveau collégial a été honorée pour le précieux soutien qu’elle a apporté aux étudiants-athlètes.

La 31e édition du tournoi de golf de la Fondation Sport-Études, présentée au club de golf Le Blainvillier lundi, a été couronnée de succès alors qu’une somme record de 100 000 $ a été recueillie, des fonds qui permettront de remettre des bourses aux plus méritants des 1 200 étudiants-athlètes membres de l’Alliance Sport-Études.

L’Alliance et la Fondation Sport-Études ont récompensé le travail acharné de 24 de ses meilleurs étudiants-athlètes mercredi, lors d’un dîner au Siège social du Mouvement Desjardins, à Lévis. Durant la cérémonie animée par Marc Durand, 5 bourses régionales et 19 bourses nationales ont été remises afin d’aider des étudiants-athlètes à poursuivre leurs rêves académiques et sportifs.

La Fondation Sport-Études a souligné l’excellence et la persévérance de 26 étudiants-athlètes de l’Alliance Sport-Études jeudi à sa remise de bourses printanière dans le cadre d’un dîner à la salle John-Molson de la Brasserie Molson Coors. En effet, 26 bourses de la Fondation Sport-Études de 1000 à 2500 $ ont été remises grâce au soutien de RDS, Desjardins, la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), la TÉLUQ, le Service régional d'admission du Montréal métropolitain (SRAM) et AquaSport.