Événements

Plus de 150 personnes issues des milieux scolaire, sportif et corporatif étaient réunies à la Tour du Stade olympique de Montréal, le 26 octobre 2017, pour la troisième édition de la Soirée Reconnaissance de l’Alliance et de la Fondation Sport-Études. Durant l’événement, des bourses ont été remises et une représentante du niveau collégial a été honorée pour le précieux soutien qu’elle a apporté aux étudiants-athlètes.

La 31e édition du tournoi de golf de la Fondation Sport-Études, présentée au club de golf Le Blainvillier lundi, a été couronnée de succès alors qu’une somme record de 100 000 $ a été recueillie, des fonds qui permettront de remettre des bourses aux plus méritants des 1 200 étudiants-athlètes membres de l’Alliance Sport-Études.

L’Alliance et la Fondation Sport-Études ont récompensé le travail acharné de 24 de ses meilleurs étudiants-athlètes mercredi, lors d’un dîner au Siège social du Mouvement Desjardins, à Lévis. Durant la cérémonie animée par Marc Durand, 5 bourses régionales et 19 bourses nationales ont été remises afin d’aider des étudiants-athlètes à poursuivre leurs rêves académiques et sportifs.

La Fondation Sport-Études a souligné l’excellence et la persévérance de 26 étudiants-athlètes de l’Alliance Sport-Études jeudi à sa remise de bourses printanière dans le cadre d’un dîner à la salle John-Molson de la Brasserie Molson Coors. En effet, 26 bourses de la Fondation Sport-Études de 1000 à 2500 $ ont été remises grâce au soutien de RDS, Desjardins, la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), la TÉLUQ, le Service régional d'admission du Montréal métropolitain (SRAM) et AquaSport.

Les Olympiens et la relève se sont côtoyés lors de la deuxième édition de la Soirée Reconnaissance de l’Alliance et de la Fondation Sport-Études, lundi soir, à la Place Desjardins. Plus de 150 personnes des milieux scolaire, sportif et corporatif étaient réunies lors de cette soirée qui a permis de récompenser une vingtaine d’étudiants-athlètes méritants de l’Alliance Sport-Études et de rendre hommage à un intervenant ayant eu un rôle marquant dans le développement de plusieurs étudiants-athlètes.

La 30e édition du tournoi de golf de la Fondation Sports-Études, présentée au club de golf Le Blainvillier mardi, a été couronnée de succès alors qu’une somme de 80 000 $ a été recueillie, des fonds qui permettront de remettre des bourses aux plus méritants des 1200 étudiants-athlètes membres de l’Alliance Sport-Études.