Justin Lefaivre | Alliance Sport-Études

Justin Lefaivre est le lauréat, pour l’École de technologie supérieure, de la bourse sport-études de 500 $.

Justin a su surmonter plusieurs défis depuis le début de ses études. Il  a fait preuve de détermination et a pu tirer son épingle du jeu malgré la pandémie qui a chamboulé le monde entier.  Cet étudiant-athlète est passionné par son domaine d’études et cela se voit par ses excellents résultats. 

Ce trampoliniste fait de plus en plus sa place sur la scène nationale comme le démontrent ses résultats. Au printemps 2021, il s’est classé quatrième en double-mini trampoline et septième en trampoline dans le cadre des Sélections nationales seniors. À la compétition Élite Canada 2019, il était monté sur la deuxième marche du podium de l’épreuve de double-mini trampoline en catégorie senior.

À moyen terme, il aimerait se tailler une place dans l’équipe canadienne et prendre part à des compétitions internationales, dont les Jeux olympiques de 2024, à Paris.

Celui qui étudie en génie mécanique à l’École de technologie supérieure depuis l’automne dernier souhaite devenir chargé de projet en ingénierie dans une compagnie aérospatiale après l’obtention de son baccalauréat.

La Fondation Sport-Études appuie avec enthousiasme les athlètes poursuivant des études postsecondaires et reconnaissent le soutien des répondants sport-études ainsi que l’apport des enseignants, parents et entraîneurs au succès des étudiants-athlètes lauréats. L’Alliance Sport-Études, regroupant 46 collèges, le Cégep à distance et neuf universités, soutient plus de 1 400 étudiants-athlètes de 50 sports différents.

Toutes nos félicitations à Justin Lefaivre!

Source des résultats sportifs : Sportcom
www.sportcom.qc.ca