L’Alliance Sport-Études dévoile sa nouvelle image de marque | Alliance Sport-Études

Montréal, le 3 avril 2025 – L’Alliance Sport-Études est fière de dévoiler sa nouvelle image de marque. Avec cette nouvelle identité visuelle, nous adoptons des couleurs vibrantes, un design contemporain et un logo revisité qui symbolisent l’excellence et l’équilibre. Pour concrétiser ce projet, nous avons eu le privilège de collaborer avec l’agence Celsius, dont l’expertise a été un atout précieux tout au long du processus.

 

Un dévoilement qui lance les festivités du 40e anniversaire

Le dévoilement de cette nouvelle image marque également le début des célébrations entourant notre 40e anniversaire, qui sera souligné le 1er mai prochain. Depuis 40 ans, l’Alliance Sport-Études se donne comme objectif d’être un partenaire clé dans la réussite des étudiantes et étudiants-athlètes en leur offrant des services adaptés à leurs besoins uniques, tout en célébrant leur parcours scolaire et sportif.

 

La symbolique autour de la lettre « A »

Le « A » au cœur de notre logo est bien plus qu’une lettre. C’est un symbole d’excellence, d’attitude positive, d’ardeur au travail et d’accomplissement. Le « A », c’est aussi l’Alliance Sport-Études : un accompagnement constant, une appartenance forte, une audace inspirante et une ambition sans limites. Ensemble, nous bâtissons jour après jour un avenir prometteur pour nos membres.

La Fondation fait aussi peau neuve

La Fondation Sport-Études change de nom et devient la Fondation Alliance Sport-Études pour renforcer l’interconnexion entre les deux organismes. Son nouveau logo reflète cette synergie en intégrant des éléments visuels harmonisés avec celui de l’Alliance Sport-Études.

 



Ce site utilise des fichiers témoins « cookies » pour garantir son bon fonctionnement, améliorer les performances, analyser l'utilisation, personnaliser le contenu et les offres puis pour afficher des publicités ciblées basées sur les informations que vous avez fournies ou qu'ils ont collectées sur les réseaux sociaux et d'autres sites tiers. Ces cookies ne peuvent être refusés.