Les étudiantes et les étudiants-athlètes de l’Alliance Sport-Études aux Jeux panaméricains 2023 | Alliance Sport-Études

L’Alliance Sport-Études félicite chaleureusement les étudiantes et étudiants-athlètes qui participeront aux Jeux panaméricains 2023.

Les Jeux se dérouleront à Santiago au Chili du 20 octobre au 5 novembre prochain. L’équipe canadienne sera composée de 28 athlètes actuellement membres de l’Alliance Sport-Études et de 41 anciennes et anciens du programme.

« Félicitations aux étudiantes et aux étudiants-athlètes de l’Alliance Sport-Études qui participeront aux Jeux panaméricains! Nous sommes fiers de leur parcours exceptionnel et de pouvoir les soutenir et les accompagner dans leur double cheminement. Nous leur souhaitons de profiter de cette compétition et d’y vivre une expérience sportive et personnelle qui les fera grandir! », mentionne Sébastien Fyfe, directeur général de l’Alliance Sport-Études.



Ce site utilise des fichiers témoins « cookies » pour garantir son bon fonctionnement, améliorer les performances, analyser l'utilisation, personnaliser le contenu et les offres puis pour afficher des publicités ciblées basées sur les informations que vous avez fournies ou qu'ils ont collectées sur les réseaux sociaux et d'autres sites tiers. Ces cookies ne peuvent être refusés.