Nouvelle conseillère à la conciliation sport-études | Alliance Sport-Études

L’Alliance Sport-Études est heureuse d’annoncer la nomination de Geneviève Saumur à titre de conseillère à la conciliation sport-études!

Détentrice d’un baccalauréat en kinésiologie de l’Université de Montréal, Geneviève Saumur a évolué à titre de conseillère des services aux athlètes à l’Institut national du sport du Québec depuis 2014. Forte de ses huit années d’expérience au sein de l’équipe nationale de natation et de sa participation aux Jeux olympiques de 2008, Geneviève a accompagné un grand nombre d’athlètes dans leur développement sportif et personnel.

 

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons Geneviève au sein de notre équipe. Je suis convaincu que son expérience personnelle et professionnelle lui permettra d’être une précieuse conseillère pour les étudiants-athlètes et pour les intervenants avec qui nous collaborons » mentionne Sébastien Fyfe, directeur général de l’Alliance Sport-Études.

Geneviève Saumur a intégré l’équipe le 21 août, en remplacement de Philippe Bourret, qui occupait ce poste depuis 2008. Nous en profitons pour remercier Philippe de son importante contribution au développement de l’Alliance Sport-Études et des services offerts aux étudiants-athlètes et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans son nouvel emploi.