Louis Raymond | Alliance Sport-Études

Louis Raymond est le lauréat, pour le Cégep de Saint-Laurent, de la bourse sport-études de 500 $ de la Fondation Desjardins. 

Louis s’est fait voir au Tour cycliste de l’Abitibi l’été dernier. Le membre de l’équipe Espoirs Quilicot a pris le 12e rang du classement général de cette prestigieuse compétition internationale par étapes junior.

Son prochain objectif sportif sera de passer dans les rangs professionnels en Europe. Pour y arriver, il tentera de se démarquer dans des courses canadiennes et nord-américaines.

Discipline et organisation ont permis au jeune homme de maintenir son engagement dans son sport et ses études malgré un début au collégial un peu plus difficile. Celui qui obtiendra son DEC en sciences de la nature au Cégep de Saint-Laurent se dit intéressé par les domaines du cinéma, de l’architecture et du design. Il aura donc plusieurs options lorsque le temps viendra pour lui de choisir son programme universitaire.

Toutes nos félicitations à Louis Raymond !

Source et renseignements:

Delphine Lachapelle
Technicienne en communication
Alliance Sport-Études
514-271-7403, poste 2005
dlachapelle@alliancesportetudes.ca
www.alliancesportetudes.ca
Source des résultats sportifs : Sportcom
www.sportcom.qc.ca



Ce site utilise des fichiers témoins « cookies » pour garantir son bon fonctionnement, améliorer les performances, analyser l'utilisation, personnaliser le contenu et les offres puis pour afficher des publicités ciblées basées sur les informations que vous avez fournies ou qu'ils ont collectées sur les réseaux sociaux et d'autres sites tiers. Ces cookies ne peuvent être refusés.