Simon Lefebvre-Gagnon | Alliance Sport-Études

Simon Lefebvre-Gagnon est le lauréat, pour le Cégep du Vieux Montréal, de la bourse sport-études de 500 $ de la Fondation Desjardins. 

Dans la liste de ses réalisations sportives, le joueur de handball Simon Lefebvre-Gagnon note avant toute chose les expériences vécues avec ses coéquipiers des différentes équipes au sein desquelles il a joué au fil des ans, tant dans la victoire que dans la défaite.

Étudiant au double DEC Histoire et civilisation et Arts, lettres et communication, l’étudiant-athlète est reconnu pour ses efforts soutenus autant dans sa sphère académique que sportive.

La gestion impeccable de son horaire bien rempli lui permettra de mettre le cap sur l’Allemagne afin de se joindre à un club professionnel, tout en poursuivant ses études universitaires. Une expérience qui aura les allures d’un camp d’entraînement de deux ans qui lui permettra d’enfin vivre de son sport pendant quelques années, ce qui n’est pas possible au Canada pour un joueur de l’équipe nationale comme lui.

Toutes nos félicitations à Simon Lefebvre-Gagnon !

Source et renseignements:
Delphine Lachapelle
Technicienne en communication
Alliance Sport-Études
514-271-7403, poste 2005
dlachapelle@alliancesportetudes.ca
www.alliancesportetudes.ca
Source des résultats sportifs : Sportcom
www.sportcom.qc.ca



Ce site utilise des fichiers témoins « cookies » pour garantir son bon fonctionnement, améliorer les performances, analyser l'utilisation, personnaliser le contenu et les offres puis pour afficher des publicités ciblées basées sur les informations que vous avez fournies ou qu'ils ont collectées sur les réseaux sociaux et d'autres sites tiers. Ces cookies ne peuvent être refusés.